☰  MENU

Clinique du Droit (faire-part de naissance)

Avec d’autres cabinets régionaux, nous venons de lancer une nouvelle association, « La Clinique du Droit » en collaboration avec la Faculté de Droit de Besançon. Cette « clinique », présidée par Orianne Vergara, Maître de Conférences en Droit…

Clinique du droitAvec d’autres cabinets régionaux, nous venons de lancer une nouvelle association, « La Clinique du Droit » en collaboration avec la Faculté de Droit de Besançon.

Cette « clinique », présidée par Orianne Vergara, Maître de Conférences en Droit Privé à l’Université, a pour but de créer une synergie étroite entre avocats et étudiants motivés.

–> Ces derniers viendront intervenir en cabinet pour compléter leur formation théorique par une expérience très pratique.

–> Pour nous, « avocats cliniciens », l’intérêt est de profiter de l’énergie de toute cette belle jeunesse pour approfondir des sujets de réflexions juridiques pour lesquels le temps nous manquent habituellement.

–> Et plus spécialement pour Granvelle, la clinique nous permettra de promouvoir une autre façon d’exercer le métier en droit de la famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

← Article PrécédentLa « Box aux p’tits plaisirs Granvelle » est arrivée !

Article Suivant →Scène de la vie courante