☰  MENU

Et que ça saute !

Oui, oui, oui… Malgré de grands espoirs, nous n’avons pas remporté de le Prix 2017 de l’Innovation des Avocats en relations clients… Très ardu en effet de valoriser notre concept de sens et d’émotions face…

17553585_1233887636728925_1556894417758897176_nOui, oui, oui… Malgré de grands espoirs, nous n’avons pas remporté de le Prix 2017 de l’Innovation des Avocats en relations clients…

Très ardu en effet de valoriser notre concept de sens et d’émotions face aux « solutions dématérialisées » qui ont plu au Jury, des plateformes 100% numériques très en vogue (et donc « innovantes »), mais qui visent précisément à supprimer toute interface humaine dans la « relation client »… Mais bon.

Cependant, les encouragements que nous avons reçus à Paris la semaine dernière et tout au long du concours nous conduisent à penser que nous sommes sur une voie prometteuse… comme le montre d’ailleurs l’article que nous a déjà consacré la bible de notre profession, le Journal Spécial des Sociétés (lire ici).

De plus, les précieux votes que vous nous avez donnés nous ont permis de nous classer 2èmes du « Prix du Public », et cela nous touche infiniment plus que de ne pas avoir été retenues pour le Prix du Jury.
–> Avec tout cet élan emmagasiné, nous saurons donc rebondir plus vite, plus haut et plus fort !

• Merci en tout cas aux membres du Jury, à Laurine et Vermeda du Village de la justice pour l’organisation parfaite du Prix, et surtout bravo tout de même aux lauréats Legalix et Pomelaw !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

← Article PrécédentGranvelle recrute

Article Suivant →La perle était dans la Saint-Jacques